Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
2 mars 2015

Mon barbu dans le journal par Mrs D

 

Cette semaine commence plutôt bien puisque ce lundi mon très cher Mister D a un petit article dans le journal la Dépêche du Midi.

Je vous explique le pourquoi du comment, il a décidé en fin d'année de se lancer dans le service, pour être son propre patron, pour plus de flexibilité et pour rendre service. Mon Boris il sait tout faire (la fille hyper objective), mais en même temps c'est vrai, jardinage, gardiennage d'animaux ou carrément dog walking, réparation de vélos, petit bricolage, courses, bref si vous avez besoin que quelqu'un vous rende un service sur Toulouse, il est là.

Les cartes sont prêtes depuis quelques semaines et nous les distribuons aux commerçants et personnes que nous rencontrons, et il s'avère qu'un journaliste de la Dépêche tombé dessus par hasard les a trouvé super chouettes et l'a contacté grâce à ça... Bon là c'est moi qui suis fière puisque c'est moi qui est fait les cartes, tout comme la bannière du blog (je précise au passage...). Au début Boris a pensé à un canular et puis non, c'était un vrai journaliste.

Résultat des courses un article plutôt sympa, et une photo, mais surtout ses contacts téléphoniques et mails. De quoi se faire connaître un peu plus par nos concitoyens Toulousains.

On retrouve bien sûr également l'article sur le site de la Dépêche, ici.

 

Capture

 

IMG_6271

IMG_6274

IMG_6275

IMG_6278

IMG_6277

IMG_6280

 

Merci infiniment à Philippe Abetel pour l'article, et n'hésitez pas à faire tourner l'info si vous habitez la ville rose.

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial!
M
Les cartes sont vraiment canon !! Et l'article restitue bien le côté tellement sympathique de Boris ! C'est un job qui lui sied à merveille ! Dommage qu'on soit trop loin pour en bénéficier ! Grand succès à cette belle initiative !
P
Bonjour, double découverte que ce blog sympathique et ces services! La carte de visite est vraiment très chouette! Bon dommage cest un peu loin de Strasbourg pour les services, mais pour le blog, je repasserai!
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité