Pour les lecteurs de "longue date", vous vous souvenez peut-être du concours pour gagner un trophée en papier mâché, la gagnante (coucou Maud) avait eu un lapin, que vous pouvez  retrouver ici...

Parmis les participantes j'avais reperé quelqu'un qui souhaitait un petit renard, et qui avait un nom de blog sympa Motherblogger, et comme je suis trés curieuse j'ai atteri naturellement sur son site. Marion a 2 garçons Edgar et Joseph, a un super sens de la déco, coud mille fois mieux que moi,et fait de très beaux bijoux... Depuis mes 30 ans j'ai décidé d'être plus opportuniste alors je me suis dis qu'est-ce que tu risques à lui proposer un troc ? ...bin...rien... un refus c'est tout !! Du coup j'ai attrapé mon clavier, et écris à Marion pour lui demander de faire un petit échange de box, avec plusieurs petites choses dedans, dont le renard qu'elle avait demandé bien sûr. A ma grande surprise elle a répondu oui...

Dans ma petite box Mrs D il y avait :

* un trophée renard en papier mâché

* un bébé renard en perles hama

* un carnet sérigraphié

* un badge façon vintage

* des sucettes pour Edgar et Marion (Joseph étant trop petit)

Le tout fait par mes blanches mains (sauf les sucettes hein...).

IMG_0455

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0469

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0489

IMG_0491

 

 

Dans la box de Marion, Motherblogger donc, il y avait :

* 2 très très beaux bracelets (j'avais précisé les couleurs que j'aimais)

* 2 bougies customisées

* du sel rose de l'Himalaya

* des savons Lush super chouettes

IMG_0502

IMG_0505

IMG_0506

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0525

IMG_0527

IMG_0537

IMG_0539

IMG_0544

 

Depuis l'échange Marion a ajouté un fond à ma tête de renard, vous pouvez aller le voir ici, et je vous laisse aller découvrir son blog,  son joli univers, ses cadeaux de naissance trop choupinets et ses fils super choux !!

Bonne fin de semaine à tous,  et un bisous à Marion justement...

Marie-Anne