Bon cette année entre les cadeaux de naissance, de fête des mères et mon anniversaire le 4 juin, il y a pas mal de raisons de me faire plaisir. Mister D tu as la pression et en même temps je vais te mâcher le travail. Mon budget shopping  a été largement utilisé ces derniers mois pour notre crevette vaillante et du coup j'ai accumulé pas mal d'envies au fil du temps, les voici :

ID cadeaux

1. Les bagues Huguette de "Juste Juliette", dispo là, sachant que je les aime toutes, en particulier : hématite argenté et doré, onyx, quartz, larvikite, en taille 52 :  et aucune préférence pour la finition or ou argent.

2. Le bracelet "To the moon and back" de Vanina, que l'on trouve chez Colette, déclaration d'amour envers mon bébé et mon chéri.

3. La broche cygne avec paillettes de chez "We love Charli and Capucine", dispo ici, mais je pourrais toutes les avoir.

4. Le t-shirt "On laisse pas bébé dans un coin", de chez Odette & Lulu, c'est par ici.

5. Le livre de Jamie Oliver, "Jamie en 15 minutes", car maintenant que je suis une mère de famille, je veux préparer des repas vite fait, mais bien fait, dispo là.

6. Franginettes pour customiser ses baskets, Aurélie Chadaine.

7. Espadrilles H&M avec des ananas, comment y résister, dispo ici.

8. Un collier personnalisé en argent, avec comme inscription "Crevette Vaillante", à créer ici.

9. Un sac Bensimon qui va bien avec ma poussette et qui fera un parfait sac à langer, à retrouver là.

J'espère que ça vous aura inspiré un peu pour vos propres cadeaux, pour votre maman, ou pour les anniversaires qu'il y a autour de vous.

J'essaye de vous retrouver vite pour vous donner un peu plus de nouvelles, vous parler de Charlotte, et de ma grossesse.

Bonne fin de semaine à tous,

Marie-Anne