Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
11 juillet 2015

Au fil des mois par Mrs D

 

Mon dieu que le temps passe vite... Le dernier post remonte au 22 mai et j'ai vraiment honte de m'être laissée déborder comme ça !! En même temps je ne sais pas où j'aurai trouvé le temps pour rédiger un article et Boris est bien occupé aussi avec son activité de "Barbu de service" puis par Charlotte et/ou June et/ou moi et/ou des courses... bref les jours défilent et nous ne sommes pas trop présents par ici. Pour couronner le tout j'ai d'énormes soucis avec mon ordinateur et ce n'est donc pas évident non plus de ce côté là !

Depuis des semaines nous nous posons la question de l'image de notre bébé sur internet, que ce soit sur ce blog ou sur les réseaux sociaux, instagram, facebook...etc et n'arrivons pas à trancher si il faut ou pas afficher son visage. En attendant de se décider et comme vous êtes des petits curieux j'ai décidé de vous montrer quelques images d'elle le jour de ses 1 mois puis de ses 2 mois.

Une petite séance photo que j'organise quand elle est réveillée, j'ai choisi la marinière qui est un vêtement assez facile à trouver au fils des mois et une de nos peaux de mouton pour fond, ça nous donnera une bonne indication pour l'évolution de sa taille.

A 2 mois on peut dire de Charlotte :

* Qu'elle adore la musique, mais pas la musique de bébé, le hip-hop, le reggae, l'electro, bref ce qu'on écoute quoi.
* Adore quand on chante à côté d'elle.
* S'endort quand on lui caresse le front ou les plantes de pieds.
* A une sucette qu'elle garde bien en bouche sauf quand ça l'arrange.
* N'aime pas nous laisser manger tranquille cf. le point juste au dessus.
* Est une gloutonne.
* Est très très expressive, on se demande même si elle n'a pas eu des cours d'actor studio in utéro.
* Fait des petits sourires en coin, des sourires de coquine.
* Est une sacrée péteuse.
* N'aime pas être installée dans le porte bébé ou l'écharpe de portage puis s'endort dedans en 30 secondes.
* Attrape le bras et/ou la barbe de son père quand elle est à côté de lui dans le canapé.
* Essaye d'attraper ce qui est à portée de ses mains comme par exemple la anse de son couffin.
* Aime avoir sa main entre mes seins pendant la tétée.
* Adore faire sa sieste du matin dans le lit de papa et maman.
* Est un véritable asticot et gigote dans tous les sens.
* A des coliques bien sympathiques.
* A des pleurs vraiment stridents, très agréable quand elle est inconsolable cf. le point juste au dessus.
* Va aller dans une crèche parentale à partir de septembre.
* Avait aussi une place en crèche municipale, le choix de ouf, on ne sait pas pourquoi mais ils se battent pour elle.
* A une super marraine qui habite désormais au bout de notre couloir.
* A un super parrain qui habite beaucoup plus loin lui, New York, un vrai oncle d'Amérique.
* A déjà un shoesing de malade.
* D'ailleurs sa garde robe n'est pas mal non plus.
* Est un vrai pot de colle.

 

1

IMG_7530

IMG_7532

IMG_7535

IMG_7540

IMG_7537

IMG_7539

 

 

 

*********************************************************************

 

IMG_7771

IMG_7779

IMG_7790

IMG_7798

2

IMG_7818

IMG_7776

 

Nous partons demain pour nos premières vacances en famille, j'ai passé la journée à réfléchir et à faire les bagages pour notre mini-déménagement.  Nous allons bien évidemment à la Franqui pour faire découvrir la mer à notre petite Chacha.

Je ne sais pas trop quand on repassera par là, nous vous souhaitons donc un très bel été et surtout de merveilleuses vacances.

La famille D, Marie-Anne, Boris, Charlotte & June...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel petit trésor !<br /> <br /> Bonne fête jolie Charlotte
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité