Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
16 juillet 2014

Butin soldesque par Mrs D

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi  j'ai été particulièrement sage cette été côté soldes. J'avais des envies et pour une fois je m'y suis presque tenu. Pas de "trucs" acheté sous prétexte que c'était -70%, mais complètement inutile ou importable...

Pour l'instant je n'ai malheureusement pas trouvé mon graal de cet été, une salopette, oui oui (vous avez bien lu), une salopette short, j'en ai vu mais elles n'étaient pas comme je voulais, du coup je cherche toujours...

Dans l'ensemble je me suis fait plaisir dans des boutiques low-cost, et on commence chez le géant Suédois des fringues, H&M. Une jupe mi-longue qui a une classe folle, je rêvais d'une jupe comme ça depuis un moment, et je suis ravie, petit prix et super coupe. Une petite robe bustier comme je les aime pour l'été et avec des pois, forcément elle était pour moi, et un nouveau collier payé 1€ au lieu de 19,99€, cela fait donc du -95%, du jamais vu, je l'adore il est trop beau...

IMG_0798

IMG_0800

Chez Pimkie j'ai trouvé cette petite chemise, parfaite pour aller avec la jupe suédoise. Le tee-shirt vient de chez Bershka et je crois que c'est en train de devenir mon préf de préf, je regrette presque de ne pas en avoir acheté 2.

IMG_0814

IMG_0816

Si on m'avait dit il y a quelques années que j'aurais fait une commande chez Jennyfer j'aurais vraiment bien rigolé, mais je dois avouer que waouhh ils ont bien changé! Je n'ai donc pas résisté à cette petite robe ananas, en même temps moi dès qu'on me présente des pois, des fruits, des animaux, des palmiers ou des étoiles je suis obligée de craquer. Les rayures j'aime bien ça aussi, du coup j'ai aussi embarqué cette petite robe avec détails ajourés. Et pour finir ce maillot une pièce Grand Canyon. Je suis vraiment surprise de la qualité de ces pièces et surtout des coupes, car ces nouveautés dans mon dressing sont des petites tueries...

IMG_0819

IMG_0830

Kiabi a répondu à mon attente concernant la grande jupe longue, et pour seulement 10€, le bonheur !! Elle est super agréable à porter et pour les jours de grand vent c'est vraiment pratique... Les petites sandales en cuir sont juste parfaites et ne parlons pas de la lingerie qui l'est tout autant. Gros risque sur ce coup là, car c'était une commande internet et je redoutais l'essayage, mais bonne surprise là aussi, le haut comme le bas me vont comme un gant et la qualité est au RDV.

IMG_0839

IMG_0835

Pour finir je me suis offert la bague les Néréides qui va avec le sautoir que j'ai eu pour mes 30 ans, avec un quartz rose et les roses mousseuses. Cette marque est super bien soldée, que ce soit sur le site officiel ou chez des revendeurs, comme ici chez Brandalley.

IMG_0878

Et vous vous avez beaucoup soldé ? Racontez-nous...

Ici ça y est c'est la canicule, enfin jusqu'à ce w-end où il devrait de nouveau faire bien dégueu (super), et sinon demain c'est l'anniversaire de mon très cher mari Mr D, je profite de ce message pour lui souhaiter un very very Happy Birthday my love...

Bonne fin de semaine à tous,

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la jupe h&m et la robe Jennyfer ... Je n'y aurais pas pensé mais j'irai aussi faire un tour par curiosité ! Bon anniversaire à Mister D, nous sommes du même jour !!
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité