Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
6 octobre 2013

Look du jour #1 par Mrs D

 

Bonjour, bonsoir chers lecteurs,

 

Bienvenue si vous arrivez chez nous maintenant, car vous êtes tous les jours plus nombreux par ici, et ça je peux vous dire que ça motive... Bon c'est toujours un peu en chantier, ça sent encore la peinture, on se cherche, comment écrire, quelle image, mise en page, sujets, ce n'est pas toujours facile de se mettre d'accord à 2, et on espère arriver à faire quelque chose qui nous ressemble et qui soit un minimum cohérent.

Voici donc le premier message look que nous postons (les filles sont  contentes!!), la mode et nous c'est une grande histoire. Je regardais petite le catalogue La Redoute dès qu'il arrivait à la maison, les défilés de mode sur Paris Première, je pense que j'ai aimé les bijoux dès ma naissance, parce que j'ai des photos de moi vraiment petite avec couronne de fleurs, bagues, colliers...  Je ne peux absolument pas définir mon style, car j'aime beaucoup de choses et je mixe des pièces tantôt casual / sportswear, tantôt féminines et bien coupées, j'aime me sentir bien dans mes vêtements. J'ai toujours aimé ne pas m'habiller comme tout le monde, et me faisait un point d'honneur à trouver des pièces originales à pas trop chères.

Pour mon cher et tendre c'est une autre histoire, car petit et jusqu'à l'adolescence il vivait en Afrique de l'ouest (son père étant coopérant), du coup même si la mode Française arrivait jusqu'à eux, Waikiki, Oxbow,... il n'était pas forcément facile de trouver son bonheur. Faisant du body board,du surf puis du skate, il a toujours eu un style streetwear, jean baggy, basket, t-shirt, pull capuche. Quand je l'ai connu il avait un "uniforme", pantalon militaire en baggy très très large, t-shirt de skate,  grosse Osiris ou Es au pieds, et une casquette de temps en temps. Puis les baggys ont au fur et à mesure rétrécis, et il y a 2 ans j'ai réussi à lui faire essayer un slim, et comme on le sait le slim l'essayer c'est l'adopter. Depuis il alterne les coupes slim et régular, et le port de la casquette est devenu quotidien.

Nous avons l'habitude d'aller dans les grandes chaines pour les basiques, t-shirt uni, gilet simple, jean basique, puis de guetter les bons plans, rééls ou virtuels pour nos marques chouchous, pour nos baskets, berf pour les pièces plus coûteuses.

 

Place au look de Boris  (honneur à l'homme)

 

T-shirt Rip Curl / Gilet H&M / Jean New Look / Sneakers Adidas Stan Smith grise & bleu / Snapback Obey

1+2

3+4

5+6

7+8

 

Mon look

T-shir Zara / gilet -veste H&M  / pantalon Kiabi (new) / bottines Primark  / sac Gérard Darel

123ma

4+5ma

6+7

 

Alors notre look il vous plaît ou on peut aller se rhabiller...??

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, et puis exprimez vous quoi...

Bon début de semaine à tous,

Marie-Anne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui votre look nous plaît, mais on manque un peu d'objectivité..
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité