Bonjour, bonsoir,

 

Bon il était temps que je poste ce message, car les photos pour l'illustrer ont déjà quelques semaines et l'automne ne s'était pas autant installé. Il faisait encore assez doux, et la nuit ne tombait pas si tôt, de mémoire les photos ont été prises vers 17h30... et les arbres n'étaient pas tout déplumés !! Par contre la lumière était particulièrement changeante, vraiment pas pratique pour les photos, qui du coup ne sont pas au top, en plus c'était la 1ere fois que je faisais un shooting seule avec un pied, bref c'est pas " les photos de l'année" (36 15 éternelle insatisfaite), j'espère que vous m'excuserez.

Je vous présente ici un petit look d'automne, composé d'une super cape de Superman Monoprix de l'année dernière, acheté en vide grenier à la nana la mieux sapée de mon quartier, une super affaire, mais on en trouve encore pas mal cette année, chez un peu tout le monde Asos, la Redoute et compagnie.

Un gilet tout simple gris de chez "le suédois des fringues" c'est à dire H&M, toujours bien pour les basiques, un jean Kiabi, acheté sur les conseils d'Anaik, ils sont supers bien coupés, et pas cher du tout, de la bombe de slim.

Le t-shirt tigre (d'où le titre hein!!) vient de chez Asos, un eshop sur lequel je shoppe de plus en plus (au grand désespoir de mon cher mari) , y-en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, et il y a tout le temps des codes promo, des soldes, etc donc si on est un peu patient ça soulage un peu moins le porte monnaie. Je n'ai jamais eu de problème de taille et je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent par mes commandes.

Le sac vient de chez Urban Outfitters, acheté en soldes aussi cet été, mais ils ont en permanence un choix bien symathique sur leur boutique en ligne, et oui on n'a pas encore UO à Toulouse.

Pour finir les chaussures, des baskets compensées, sont Coréénes et viennent d'Ebay, réception en même pas 1 semaine, très bonne qualité, rien à redire.

 

1+2

3+4

5+6T-shirt Tigre Asos / gilet H&M / cape Monoprix / jean Kiabi / basket wedge ebay en Corée / sac Urban Outfitters

 

Je constate avec désaroie qu'en plus de vous présenter des photos pas tops, on ne voit même pas vraiment bien la bête ( le tigre quoi), les boules...

Sinon je voulais vous faire partager le commentaire d'un lecteur qui a fait le timide et qui n'a pas publié de commentaire ici, mais nous a envoyé un mail, nous avons été très très touché par ce message :

 

"J'ai été saisi par la présentation très agréable du blog qui crée une atmosphère calme et accueillante.
Le côté vintage est captivant et vos articles pétillent de minutie et de bonheur tout en restant très rigoureux!
Continuez ainsi!

Merci"

Je lis et relis ce message, et est du mal à croire qu'il parle de notre  bébéblog, pour lequel on s'investit, mais pour lequel on est dans un pérpetuel doute. Alors de lire ça c'est comme une sacrée tape dans le dos pour nous dire, continuez, c'est bien.

Alors on va continuer, et n'hésitez surtout pas, ne faites pas les timide et laissez un petit commentaire (en bas du message pour les novices, maman, papa...), ça fait toujours plaisir !!

Sachez quand même que c'était déjà  le 20ème message !!

A très bientôt,

Marie-Anne