Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
17 septembre 2013

Dans nos oreilles # 1 par Mrs D

Bonjour vous,

Aujourd'hui je vous parle musique, chez nous c'est un peu notre leitmotiv, le matin, l'aprem, le soir, sous la douche, je chantonne dans l'ascenseur, sur mon vélo, bref  la musique est très importante pour nous...

Je précise qu'on a des goûts vraiment très éclectiques..., il y a beaucoup de choses que j'aime mais il fallait faire un choix !

Petit aperçu de ce qui tourne en boucle dans mes oreilles en ce moment :

 

musique-1

 

 

1. Le matin pour se réveiller et se donner la patate, "Express Youself" de Diplo feat Nicky Da B.

On ne peut pas écouter cette chanson sans bouger même un temps soit peu les fesses, et le clip n'est pas là pour calmer les choses, ça twerke, ça booty shake, ça donne envie de prendre des cours pour arriver à faire pareil... Bref, Diplo c'est le super dj de Major Lazer, un vrai virtuose des platines, et Nicky Da B lui c'est un artiste assez atypique, dancehaller et bounce rapper de la Nouvelle Orléans.

2. Le midi pour préparer mon déjeuner, "Dancing anymore" de Is Tropical pour la version censuré par Youtube, à regarder sans enfant derrière son épaule donc!! ou ici pour le son uniquement.

Is Tropical est un groupe Londonien, et cette chanson est tirée de leur dernier album "I am leaving". J'adore ce côté doux et rock à la fois, bravo aux membres du groupe Gary Barber, Simon Milner et Dom Apa (on sait jamais si ils passent par là!! genre...)

3. Le soir en rentrant du boulot pour se défouler, "Ratchet" de Bloc Party qu'on ne présente plus.

Le clip est juste grandiose, pour faire un peu de vidéo (vraiment très peu hein...) je peux vous dire que ce doit être un travail de malade, et puis même sans le clip cette chanson est géniale ! Je dois avouer que Kele Okereke (le chanteur), me fait le même effet que Pharell, et que même si  il chantait "A la claire fontaine" je serai fan... je suis l'objectivité...

 

Bonne écoute et sinon dites moi vous, vous êtes plutot Céline Dion, Booba ou Guetta??

Bien à vous,

Marie-Anne D.

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité