Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
15 septembre 2013

Bonjour, Hello, Salām ʻaláykum, Hola, Guten Tag, Hej* par Mr & Mrs D

et bienvenue chez nous...


Cela fait vraiment longtemps que la création d'un blog commun nous tente bien, et pour être honnête (commençons sur de bonnes bases), la bannière est prête depuis novembre 2012... mais le tourbillon de la vie en a décidé autrement.


Nous voici donc ce dimanche 15 septembre 2013, date du 1er article de ce blog, a marqué d'une pierre blanche...

Présentons nous un peu, nous habitons Toulouse, la charmante ville rose, et nous sommes un couple de passionnés et souhaitons partager ici ce qui nous touche, ce que nous aimons, écoutons, dégustons...

 

post 1 images

 

*********

Priorité aux femmes,  je commence, Mrs D (prononcé Missis D), ou Marie-Anne, 29 ans (et même pas encore et demi), adore faire des parenthèses (mais vous l'aurez peut-être déjà remarqué) et très mais alors très très bavarde (d'où les paranthèses (je me soigne, je vous jure)), gourmande, j'aime la mode, la déco, tout ce qui est vintage et kitch, faire travailler mes 10 doigts, mes collections (j'en ai beaucoup vous verrez), le vélo, les voyages (surtout à la plage), les rencontres...etc

Je suis bavarde certes, mais je ne vais quand même pas énumérer là tout ce que j'aime, ou ce serait le post le plus long de la blogosphère...


Bon pour ceux qui sont toujours là (j'ai du en perdre quelques uns avec toutes ces parenthèses), je laisse mon cher mari se présenter, vous verrez ça va être un peu différent!

*********

 

*********

 

Boris, 33 ans, marié, une chienne, locataire, VWIste*1, motophile*2, vélocipède*3, capéophile*4, architectophile*5, papibererophile*6,  et bien d'autres encore...

Je vous rassure je sais aussi faire des phrases, mais je suis le cartésien et le minimaliste du couple.

 

*1 : passionné de voitures de la marque Volkswagen

*2 : passionné de motos, je préciserai motos anciennes

*3 : collectionneur de vélos

*4 : collectionneur de chapeaux, en l'occurence les casquettes

*5 : ce mot n'existe pas, mais on n'a pas trouvé comment s'appelait un passionné d'architecture

*6 : collectionneur de buvards publicitaires

 

*********

 

Voila pour les présentations, vous en saurez plus au fur et à mesure, nous déclarons donc notre blog,

Mr & Mrs D, OUVERT...

 

 

photos de Marie-Anne : Nous à Ibiza aout 2013 / la vue de notre appart  / palmiers à Valence, Espagne / notre Golf 1 cabriolet de 1987 / pivoines / notre petite Irie-June.

 

* Hej : bonjour en suédois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre nouveau projet. Bravo à tous les deux, c'est une idée qui va en inspirer plus d'un(e) (moi, en l'occurrence?!); z'êtes tellement originaux (dans le sens y'en a qu'1), éclectiques, cool, groovy, pointus, design, tranquilles (ça c'est pr Mr D!), gentils et sympas... ça valait bien le meilleur futur blog de lifestyle!!!<br /> <br /> plein de bises, and have fun with your blog :)))
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité