lundi 7 avril 2014

une hirondelle a fait le printemps par Mrs D

  Je ne sais pas par chez vous, mais à Toulouse  il a fait au final vraiment très beau, comme quoi  je ne suis pas madame Soleil, ni même Irma... puisque je prévoyais un week-end bof bof  niveau météo. Le printemps à l'air enfin là, l'occasion de vivre avec les baies vitrées du salon ouvertes, de se balader en ballerines sans bas ou mi-bas, sortir sans manteau ni veste, et surtout admirer les jeunes pousses et les fleurs un peu partout, notamment juste à côté de chez nous au bord du canal, mais aussi sur notre... [Lire la suite]
Posté par misterandmrsd à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 23 mars 2014

J-76 avant la boom par Mrs D

  Le temps passe vite et même si j'ai l'impression d'être en avance sur l'organisation de la big fiesta de mes 30 ans, je suis sûre qu'au final je vais être en retard sur certains trucs. Pour la déco c'est presque bon, faut dire que c'est le truc que je préfère du coup j'y mets toujours beaucoup de volonté, beaucoup de soirées sur internet, et un budget un poil conséquent, on a 30 ans qu'une fois, et tout ce que j'achète sera réutilisé derrière donc je ne culpabilise pas trop. Comme d'habitude j'ai consulté ma source... [Lire la suite]
dimanche 9 mars 2014

Humeur du moment # 3 par Mr & Mrs D

            Bonne semaine à tous, chez nous on va continuer à avoir du soleil alors on est contents... Marie-Anne, Boris & June   * lorsque June est dans la voiture elle est attachée par un harnais, elle ne peut donc pas être éjectée en cas d'accident, nous tenions à le préciser pour ne pas nous faire accuser de "on ne sait quoi"...  
jeudi 13 février 2014

L'instant gnan-gnan

  C'est vraiment bizarre de se dire que nous en sommes déjà là, mais aujourd'hui cela fait 13 ans qu'avec mon cher Mister D nous avons échangé notre premier baiser. 13 ans d'amour, de sourire, de complicité, de bonheur, mais aussi 13 ans de compromis, de discussions, de galères, de mauvaises nouvelles... J'avais 16 ans, il en avait 21 mais ça ne nous dérangeait pas (mes parents et mon frère beaucoup plus), et il a suffit d'une toute petite soirée pour changer toute notre vie entière ! A partir de ce jour là nous étions... [Lire la suite]
lundi 10 février 2014

Les exploits de Queen J. par Mrs D

  Je devais vous parler d'animaux et de papier et je vais vous parler d'un seul animal et de numérique...mais où va le monde !! Il faut dire que je me suis enfin motivée à monter une petite vidéo de June, elle vous l'avait promis alors je n'allais pas y couper. Il fallait trouver quelques heures de libres à la suite car je trouve qu'il est très difficile de reprendre un montage en cours, j'aime bien bosser comme une acharnée mais finir en une fois, et avec les différents cadeaux de naissance j'ai patienté. Samedi c'était enfin... [Lire la suite]
Posté par misterandmrsd à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 3 février 2014

Humeur du moment # 2 par Mr & Mrs D

                                     
Posté par misterandmrsd à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 24 janvier 2014

Quelques nouvelles par Irie-June D

  Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles, alors j'ai piqué le clavier à mes maîtres pour vous raconter un peu ma vie. J'ai bien grandi, j'ai maintenant 7 mois et 9 jours et je pèse 9kg pile poil. J'ai déjà perdu toutes mes dents de lait, et j'ai maintenant mes grosses dents pointues qui impressionnent tant  Hugo, un bébé humain mignon mais qui crie souvent quand il me voit, et surtout si j'essaye de lui sauter au cou pour lui faire un câlin (bizarre), si j'ai bien compris c'est le neveu de mes... [Lire la suite]
Posté par misterandmrsd à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 17 janvier 2014

un drône + une caméra = waouh par Mrs D

  Nous adorons l'image et notamment la vidéo, alors quand des petits malins couplent ça avec un drone cela donne des séquences inédites et à couper le souffle. Voici une petite sélection de vidéos qui utilisent ces nouveaux objets volants, qui sont bien sûr plus évolués que les 2 ci-dessous, mais bon les budgets ne sont pas les mêmes non plus. Drone avec caméra intégré, 439€  et drone adaptable pour Go Pro, 749€  DJI Innovation sur Droneshop.com.     Plus besoin d'hélicoptère pour filmer des vague et... [Lire la suite]
dimanche 5 janvier 2014

Débriefing noël / nouvel an / vacances par Mrs D

  Et oui ça y est, noël est passé, nous avons commencé une nouvelle année (celle de mes 30 ans), et je reprends le travail demain matin, les vacances sont donc presque terminées... Il est temps pour moi de vous dresser un petit bilan de ces fêtes et de vous montrer en images ce que ça a donné. Tout d'abord le marathon de noël, nous avons fait un goûter de noël, puis un dîner avec des amis, puis le "gros" réveillon de noël chez mes parents. Avec presque toute ma famille proche, c-à-d, parents, frères, soeurs, neveux, oncles,... [Lire la suite]
Posté par misterandmrsd à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 1 janvier 2014

Nos bons voeux

  ****** Bonne Année 2014 ****** Nous vous souhaitons santé, bonheur, amour, argent, pour cette nouvelle année, et pas forcément dans cette ordre...       On vous retrouve très vite pour un p'tit débrief des festivités, en attendant ce soir on se couche tôt  pour ce 1er jour de l'année, bonne résolution que l'on n'arrivera pas à tenir (comme chaque année). Encore bonne année, ******* Marie-Anne, Boris & June *******  
Posté par misterandmrsd à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,