Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
8 avril 2015

Looks de future maman # 3 par Mrs D

 

Le printemps est là, et ça ça fait juste très très plaisir, on peut enfin remiser les gros manteaux, même si le matin il fait encore bien frais. Du coup je vous présente 2 p'tits looks de grossesse assez léger, enfin en veste quoi...

Tout d'abord une tenue avec salopette, vous le savez j'adore les salopettes/combinaisons, là c'est ma soeur qui me l'a prêtée, c'est une Calinkalin, marque de Kiabi maternité que j'ai légèrement retouché car elle était un peu patte d'éph, impossible quand on a des petites jambes comme moi. Un petit tee-shirt noir basique, et une veste H&m toute simple. Comme un jour sur deux je porte mes Gazelle d'Adidas, impossible de passer à côté c'est tellement la base...

IMG_6332

IMG_6345

IMG_6355

IMG_6369

IMG_6371

Salopette Kiabi / T-shirt Alain Manoukian/ Veste H&M / colliers divers / Gazelle Adidas

 

IMG_6381

IMG_6398

IMG_6399

IMG_6411

IMG_6417

IMG_6428

Robe Promod / Leggin la Redoute / Perfecto Brooklyn Bridge Factory / Gazelle  Adidas

Mon deuxième look est plutôt rock, avec une robe graou acheté chez Promod en soldes, en taille M pour tenter de la mettre le plus longtemps possible pendant ma grossesse. Un leggin noir basique, en soldes aussi, mais là de chez la Redoute. C'est un peu mon uniforme du moment leggin + tunique ou leggin + robe, tellement confortable et pratique, surtout quand comme moi on porte depuis quelques semaines une ceinture de maintien maternité. J'ai déjà montré plusieurs fois ici mon perfecto que j'adore, il vient  de chez Brooklyn Bridge Factory, une marque qui a l'air d'avoir disparu de la surface de la terre, si vous avez des news là dessus je suis preneuse.

Sinon j'espère que vous avez tous passé une joyeuse pâques en famille, et que vous vous êtes régalés de chocolat. Nous, nous avons commencé les travaux dans la chambre de la puce, il reste encore beaucoup de travail mais bon il reste encore un peu de temps aussi. Il me tarde de vous faire partager sa déco et ses petites affaires.

Passez une bonne fin de semaine et profitez du soleil...

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité