Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
17 mars 2015

Looks de future maman # 2 par Mrs D

 

2eme post sur mes looks de grossesse, là encore on essaie comme on peut de ne pas tomber dans le gnan-gnan, et sans forcément avec des vêtements maternité.

Pour commencer ma petite salopette adorée de l'été dernier Jennyfer, un must have pour moi, avec juste un sweat en dessous, bon là on ne le voit pas trop mais il y a une grosse tête de panthère noire dessus. Je crois qu'il vient de la boutique en ligne Sheinside, mai j'ai un doute... Comme  un jour sur 2 j'ai chaussé mes Gazelle, difficile de ne pas les porter. Des collants H&M, et le bon plan de mes dernières soldes cette parka de maternité Asos, achetée 25€ au lieu de 129€, le méga bon plan.

IMG_6112

IMG_6095

IMG_6106

IMG_6130

IMG_6142

IMG_6162

IMG_6164

Un deuxième look tout en noir et rose (ma couleur). Avec une t-shirt maternité Colline, un gilet là encore soldé de chez Camaieu, un short en simili cuir Jennyfer, des collants H&M, et toujours mes Gazelle chéries.

IMG_6183

IMG_6171

IMG_6184

IMG_6199

IMG_6200

IMG_6202

 

Mon bidon s'arrondit de jour en jour et je crois bien que je ne rentrerai bientôt plus dans mes habits en 40/42... snif !! Il faut dire que demain c'est le 18 mars, et donc mes 6 mois de grossesse... et donc plus que 3 mois avant l'arrivée de la puce... déjà !!!

Bonne suite de semaine à tous, nous on a la chance d'aller à la mer ce w-end, prendre un bon bol d'air iodé, on espère qu'il fera beau, mais dans tous les cas rien que de partir de Toulouse nous fera le plus grand bien.

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité