Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
22 février 2015

Looks de future maman # 1 par Mrs D

 

On m'a réclamé des looks de femme enceinte pas cucul, j'ai essayé de m'éxecuter. J'ai beaucoup de mal à shooter des tenues en hiver car il n'y a pas assez de lumière, je rentre le soir il fait carrément nuit donc ce n'est pas évident. Le w-end je suis souvent peu ou pas maquillée donc ce n'est pas envisageable surtout avec le teint blafard de saison... Il commence (enfin) à faire beaucoup plus beau et surtout les jours rallongent , j'ai donc beaucoup plus d'occasions de faire des photos.

Pour l'instant malgré mon bon bidon j'arrive encore à m'habiller avec des habits "normaux", il faut dire qu'il y a encore 2 ans je pesais 13kg de plus, j'avais donc gardé quelques pantalons en 40 et même en 42 en prévision. Pour le haut il suffit d'un t-shirt ou d'une chemise un peu ample et le tour est joué.

Je voulais vous faire un petit article de mon butin soldesque est le temps est passé sans que j'ai eu le temps de le faire, du coup je placerai mes achats au fil des looks.

A commencer par ces chaussures, les Gazelles de chez Adidas que je voulais me racheter depuis quelques années, trouvées en soldes chez Amazon (je déteste faire des achats sur ce site mais des fois c'est le seul qui fait des réductions, alors budget serré oblige !!), depuis je ne les quitte presque plus, sauf pour mettre mes Gazelles rose, ou les montantes grises (c'est grave docteur ??), ou encore mes Stan Smith, #adidasaddict...

Autre achat soldesque ce gilet noir, le bon basique en laine, parfait pour l'hiver car bien chaud mais pas trop épais, et acheté pas cher du tout chez la Redoute. Le reste de la tenue est composé d'une chemise Etam vichy, et d'un treggin H&M.

Vous noterez que sur ces photos j'avais encore les cheveux "longs", c'était justement avant d'aller chez le coiffeur.

IMG_5928

IMG_5933

IMG_5939

IMG_5942

Le rose est ma couleur depuis petite et cette année j'ai refait le stock pour mes placards, dont ce pull en angora H&M, tout doux et vraiment très agréable. Le reste du look est composé d'un t-shirt gris basique et d'un jean Monoprix. Et puis à mes pieds du rose encore avec des Gazelles encore.

IMG_5995

IMG_5967

IMG_5981

B.O ananas fabriqués en 1min chrono avec du matos de chez Arrow Workshop.

IMG_5983

Mon sautoir des 30 ans, les Néréides que je porte un jour sur trois je dirais, et ma montre Casio doré.

IMG_5985

 

Alors mes looks de future maman stylés ou loupés ??

J'espère que vous avez tous passé un bon w-end, moi j'ai fait le marché, du ménage, de la cuisine, un repas de famille chez mes parents avec mes blondinets préférés (mes neveux) et un peu de couture pour finir.

Passez une bonne semaine,

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon !!! Qu'elle est jolie la future maman !! J'adore l'association toute douce du rose et du gris notamment !
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité