Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
16 décembre 2014

J'ai sauté le pas ! par Mr D

Des années que j'y pense, que des milliers d'idées me passent par le tête et sous les yeux (merci Pinterest), mais ça y est, j'ai mon premier tatouage !

En fait je savais exactement par quel dessin commencer, sur quelle partie du corps, et je savais que je voulais un style encyclopédique, mais que  je n'ai rien contre le néo-traditionnel. Il me fallait juste trouver LE bon tatoueur... et c'est là que le hasard m'a fait rencontrer Sylvain... qui habite 5 étages en dessous de nous ! Un mec  super cool qu'on croisait souvent et que June rend dingue, mais dont l'activité nous était inconnue jusqu'en octobre !

Donc après quelques soirées esquisses et discussions autour d'un verre, direction Happy Hands Tatoo, rue Chalande, pour s'attaquer au morceau. Le salon est au premier étage d'un petit immeuble toulousain, au calme, et ça travaille en musique... Sylvain n'a même pas mis 2 heures, et j'avoue que je m'attendais à pire niveau douleur. Par contre ça gratte les jours suivants ! J'ai déjà des idées pour la suite, car non je ne vais pas m'arrêter là, au grand damne de ma belle famille...

Et voici ma sardine :

IMG_5657

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5661

IMG_5665

avantpendantaprès

 

Bon la qualité des dernières photos n'est pas trop au RDV mais c'était sur le vif... N'hésitez pas à passer voir Sylvain, ou ses collègues, ils seront ravis de vous rencontrer pour tout projet à venir.

Désolée pour ce gros laps de temps sans news, mais comme tout le monde on est un peu occupé ces temps-ci... Les cadeaux sont pratiquement terminés mais aucun n'est emballé, joie et bonheur !!

Bonne semaine à tous et bons préparatifs d'avant fête.

Boris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité