Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
16 novembre 2014

Tous en selle par Mr D

 

Je viens de me rendre compte que l'on ne vous avait même pas encore parlé de nos moyens de locomotion (plus ou moins) quotidiens... nos chers vélos !

Convaincus que la voiture est inutile au quotidien si on fait bien les choses, nous gardons la Golf Cab pour les vacances et voyages, et pédalons tous les jours, que ce soit pour aller au boulot, faire le marché, porter nos trouvailles (record : un canapé 2 places Togo de Ligne Roset...), ou même juste pour se balader...

Inutile de préciser que nous en avons eu beaucoup, Toulouse étant bien fournie en voleurs de vélos, et dans tous les styles du BMX au vieux Mercier, mais voici ceux que nous avons en ce moment, et qui dorment bien à l'abri :

Le Hollandais de Mrs D, un Mercurius qu'elle a longtemps cherché, avec son gros porte-paquets avant.

 

IMG_5585

IMG_5586

IMG_5587

IMG_5588

IMG_5590

Son semi-course femme, un Motobécane "le champion", que personnellement j'adore, elle un peu moins (soit disant que c'est moins pratique !)

 

IMG_5580

IMG_5581

IMG_5582

IMG_5583

IMG_5584

 

Mon Fixie daily, conversion d'un cadre Manufrance trouvé à la poubelle...

IMG_5568

IMG_5574

IMG_5572

IMG_5570

IMG_5573

 

Mon plongeant, réalisé sur mesure par moi-même à partir d'un cadre Peugeot, concrètement inutilisable en ville, mais parfait sur de longues lignes droites et sûrement en vélodrôme mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...

IMG_5576

IMG_5577

IMG_5578

IMG_5579

 

Voilà pour la petite présentation... Et vous, vous roulez avec quoi ?

Passez une belle semaine sous le crachin et dans le froid...

Boris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui effectivement c'est grand luxe, notre prochain achat le sera aussi, car nous on rêve d'un Bullitt :<br /> <br /> http://www.cyclable.com/biporteur-triporteur/553-biporteur-bullitt-by-larry-vs-harry-.html
M
Beaux vélos, pour ma part je fais dans le luxe.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.unitedcruiser.com/modeles.php?model=fixies_white&id=9<br /> <br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.electrabike.com/bikes/townie/original-3i-eq?g=mens
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité