Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
22 novembre 2014

Cadeaux de naissance de Léon par Mrs D

 

En juin est né un petit Léon que je voulais gâter mais je ne savais pas trop quoi lui faire... C'est le fils d'un copain avec qui nous avons partagé pas mal il y a quelques années, on a même été colocataires (et on faisait notamment des blind tests musicaux avec nos brosses à dent). Perso je suis super fan du prénom, c'est le 2eme petit Léon de notre entourage, et il me tarde de faire sa connaissance.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu envie de partir dans un délire cow-boy, peut-être parce que le papa est joueur de guitare acoustique, j'ai donc réalisé un bavoir de sherif et son prénom en perles hama dans un style western.

 

IMG_0590

IMG_0591

IMG_0592

IMG_0594

IMG_0577

 

Ses parents n'ont qu'à bien se tenir, car le sherif Léon veille !!

Bienvenue à Léon et j'espère à bientôt.

Bon week-end à tous,

Marie-Anne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité