Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
22 octobre 2014

Rencontre avec Madame sans gêne + nouvelle coupe par Mrs D

 

Aujourd'hui je vous parle d'Elodie ma super coiffeuse, qui officie dans son salon rue de la Concorde (pour les Toulousains). Il y a déjà un bon moment que je veux vous parler d'elle mais les photos que j'avais fait n'étaient vraiment pas top, j'ai tenté de faire une interview pendant mon avant dernière coupe, mais on est tellement bavarde qu'il était difficile de tirer l'essentiel de mon enregistrement audio... Du coup ce ne sera pas sous forme de question/réponse comme ici, ou encore , mais je vais plutôt vous expliquer pourquoi j'aime aller là et pas ailleurs.

Elodie est une super nana, toujours belle, toujours le sourire, toujours super bien habillée, super fortiche dans son taff et surtout super adorable... Déjà 2 ans que je vais chez elle et c'est toujours un plaisir, surtout qu'elle a une mémoire de dingue, et qu'on reprend presque la conversation là où on l'a laissé la dernière fois... On a plus l'impression d'aller voir une amie que sa coiffeuse. Croyez-moi ou non mais je suis habituellement assez anxieuse à l'idée de me faire couper les cheveux (et pourtant ils repoussent méga vite), mais depuis que je vais chez Madame sans gêne il me tarde d'y aller, j'y vais avec plaisir et c'est un vrai moment de détente.

Il faut dire qu'avec Elodie on partage l'amour du vintage et des mignonneries décoratives (ou bordel), son salon est juste parfait, un endroit où je me sens presque chez moi. Du plastique, des bambis, des objets décalés, des bouquins partout, il y a même la reine Elisabeth et le pape...

Côté cheveux elle n'utilise que des produits bio, des huiles essentielles, et des colorations végétales, un vrai bonheur, surtout quand comme moi on essaie de ne pas se mettre n'importe quoi sur la peau. Il faut dire qu'Elodie a développé une allergie (très violente) aux produits chimiques lorsqu'elle travaillait en salon dit classique, et ne supporte donc plus aucun ingrédient non naturel. Le seul inconvénient à utiliser du bio, c'est que pour les colorations on ne peut pas éclaircir les cheveux, personnellement je m'en fout car je ne me fais pas de couleur!

Côté coupe elle est vraiment à l'écoute et vous fait ce qui vous plaît, des coupes les plus travaillés avec crans, coques, boucles et autres au carré tout simple.  Elle fait aussi les coiffures de mariée, pour celles qui vont franchir le pas... à bon entendeur...D'ailleurs ne croyez pas qu'il faut avoir entre 20 et 35 ans et être méga branché pour aller la voir, elle coiffe désormais tout le quartier...

En images ça donne ça :

IMG_5199

IMG_5201

IMG_5204

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5212

IMG_5213

IMG_5214

IMG_5216

IMG_5218

IMG_5224

IMG_5225

IMG_5226

IMG_5229

IMG_5231

IMG_5240

IMG_5241

IMG_5242

Madame sans gêne en plein travail...

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5253

Avant d'aller la voir

IMG_5165

Et après

IMG_5194

IMG_5195

IMG_5197

 

 

Retrouvez Madame sans gêne dans son salon au 17 rue de la Concorde, 31000 Toulouse, réservez bien à l'avance car nous sommes très nombreux à y aller. Pour plus d'infos, les tarifs et tout ce qu'il faut savoir direction son blog.

Au passage un coucou et un gros bisous à Elodie.

Bonne fin de semaine à tous...

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme, c'est toi ma belle, merci !!!
M
enjoy<br /> <br /> Et qui est ce qui te l'a fait connaître ?<br /> <br /> <br /> <br /> 😉
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité