Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
19 septembre 2014

Ma salopette d'amour par Mrs D

 

Je ne vous ai pas présenté officiellement ma pépite soldesque, je vous en avais parlé ici, c'était mon graal... Au final je l'ai trouvé chez Jennyfer pour une poignée d'euros et elle est parfaite... Hyper confortable et bien coupée c'est une petite merveille !!

 

IMG_2091

IMG_2077

IMG_2095

IMG_2099

IMG_2125

IMG_2131

IMG_2135

IMG_2147

IMG_2153

IMG_2156

IMG_2160

IMG_2181

T-shirt Oysho / salopette Jennyfer / sabots Birkenstock / lunettes Ray Ban / couronne Asos

Mr D : lunettes H&M / polo Benetton

 

Je porte la salopette au moment même où j'écris ces quelques mots, je crois que je la porte au moins une fois par semaine (minimum)...

Et vous la salopette vous aimez ou vous trouvez que ça fait trop campagnarde 90' ??

Passez un bon w-end, nous il va être plutôt chargé.

Marie-Anne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité