Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
8 août 2014

1 t-shirt 2 météos par Mrs D

 

C'est les vacances youhouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Nous sommes bien arrivés en Dordogne (et même déjà bientôt repartis) et depuis la météo alterne entre beau temps et chaleur humide, et orage et grosse pluie d'été... C'est notre lot quotidien cet été, on ne sait jamais sur quel pied danser... La météo est skizo, du coup une pièce achetée en solde comme mon t-shirt tigre/palmier peut être portée de 2 manières différentes à quelques jours (ou heures parfois) d'intervalle.

Par temps frais et venteux ça donne ça...

IMG_0750

T-shirt Bershka / Jean Kiabi / Gilet Persun Mall / Stan Smith / collier H-M

IMG_0751

IMG_0700

IMG_0715

IMG_0741

IMG_0742

IMG_0745

 

Par grand soleil c'est plutôt comme ça...

IMG_0869

T-shirt Bershka / Short Only / Sandales La Redoute / Lunettes Ray Ban / collier H&M

IMG_0871

IMG_0874

IMG_0866

 

Comme vous avez été bien sage en notre absence je vais vous raconter une petite anecdote rapide... En vacances vendredi dernier à 17h15, je suis allé mettre quelques plantes de mon balcon dans le jardin de mon papi, et en déposant un pot je n'ai pas fait attention et me suis planté dans l'oeil gauche une branche de citronnier bien pointue... Après avoir hurlé, et surtout  juré, je me suis rendue à la pharmacie la plus proche (presqu'en face de la maison), où l'on m'a tout simplement conseillé d'aller aux urgences vite fait !! A ce moment là j'étais complètement dépitée, je me voyais faire la queue toute la soirée pour m'entendre dire au bout du compte que je devrais me déguiser en pirate pendant 1 mois et éviter absolument l'eau de mer et de piscine... le tout alors qu'on est en vacances depuis seulement 55 minutes (y-a pas moyen) !! Puis là comme par magie (très très rare comme situation chez nous) tout s'est superbement enchaîné, j'ai appelé une de mes cousines dont la tante est ophtalmo, puis elle l'a contacté pendant que l'on retournait à l'appart chercher les clés de la voiture et m'a rappelé pour me dire que nous étions attendus... 15 minutes plus tard nous étions dans le cabinet à attendre de passer entre 2 patients "réguliers", le verdict a été tout aussi rapide cornée rayée, 3 sortes de gouttes pendant 5 jours et un bandage sur l'oeil pendant 24h (promis je vous montrerai). A 18h45 j'étais à la pharmacie pour acheter les fameuses gouttes et bien rassurée quant à l'état de mon oeil et aussi pour le planning des vacances !!! Plus de peur que de mal au final, ça fait une anecdote de plus à raconter dans la vie ou sur un blog...

J'espère que vous profitez où que vous soyez, notre prochaine destination est l'océan et pour le coup je croise les doigts niveau météo...

A bientôt,

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité