Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
16 juin 2014

Débriefing des derniers jours par Mrs D

 

Bonjour à tous, 

Oui oui nous revoilà par ici, je suis vraiment désolée pour cette longue absence mais on a été très occupés !! Presque 1 semaine que je voulais vous parler de la fête, mais la vie en a décidé autrement et à la place j'ai été, entre autre, une nouvelle fois tatie... Bien sûr je suis (comme d'habitude) très en retard sur les cadeaux de naissance maison, je vous montrerai mes petites fabrications quand ce sera bon, en attendant je souhaite encore une fois la bienvenue à ma petite Emilie...

Bref, le week-end d'anniversaire a été un franc succès, des amis, de la bonne humeur, un cadre toujours aussi beau et agréable (la Franqui) et largement de quoi boire et manger...

J'ai super galéré car même en m'organisant au mieux j'étais tout de même en retard pour la déco et pour les finitions de la pièce montée et j'ai finalement dû mettre à contribution mes amies arrivées tôt, merci encore les filles (elles se reconnaîtront)... Je voulais aussi dire un très grand merci à mon petit frère Nicolas qui a été d'une très grande aide en cuisine.

Au final j'étais super contente pour le gâteau puisque du coup j'ai eu la surprise sur le résultat  final, et je peux que je n'ai pas regretté d'avoir délégué...

 

IMG_6197

IMG_6200

Guirlande Happy birthday & pompons maison / guirlandes & boules alvéolés My little day

IMG_6199

IMG_6085

IMG_6090

IMG_6104

Guirlande lumineuse flamant de chez Pivoine et tapioca

IMG_6105

Petits et grands bouquets fait  avec les pivoines offertes par Boris le jour de mon anniversaire, plus un petit bouquet d'oeillets acheté sur place et des lauriers roses et lilas d'espagne du jardin...

IMG_6113

IMG_6092

IMG_6093

IMG_6129

Muffins chorizo, parmesan, olives noires, tomates confites & pesto, chèvre, jambon...

IMG_6101

IMG_6107

IMG_6132

IMG_6134

IMG_6141

IMG_6237

IMG_6247

IMG_6253

IMG_6205

IMG_6211

IMG_6216

Avec ma petite cousine Claire qui est venue spécialement de Paris, je précise que toutes les photos de ce post viennent d'elle

IMG_6283

Avec mon petit frère Nicolas, oui je sais il est largement plus grand en taille mais il reste quand même plus petit en âge...

IMG_6271

IMG_6224

IMG_6227

Piques flamants et étoiles découpés dans de la mousse pailleté trouvé dans un magasin genre la Foirfouille

IMG_6289

 

Merci merci merci les amis en tout cas, et merci encore plus à mon chéri qui a super bien géré avant, pendant et après la fête et qui en plus m'a trouvé de super cadeaux, je vous en parle très bientôt...

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce gateau est magnifique, chapeau !
É
Super les photos, à l'image de la fête, j'en suis sûr
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité