J'allais vous parler du jardin de ma belle-mère et puis je me suis dis qu'on allait peut-être un peu vous saouler avec la Dordogne, du coup je vous présente un p'tit look. 

Cela fait quelques temps que l'on voit chez beaucoup de blogueuses et surtout dans tous les magasins des jeans boyfriend destroy et j'aimais bien chez les autres, mais mettre des sous dans un vêtement complètement troué et abîmé je n'arrivais pas à m'y résoudre. Un soir j'étais en short à l'appart et c'était mon tour de sortir la chienne, ne voulant pas être prise pour une travailleuse du bord du canal (entendez une pute quoi), j'ai voulu enfiler un bas plus couvrant, Boris m'a proposé un jean pourri à lui qui traînait, j'ai dit ok, l'ai enfilé et là j'étais en adoration !! Du coup j'ai un vrai boyfriend de mon boyfriend et bien destroy à souhait. Le tout est donc de l'associer à des choses un peu féminines justement pour éviter de ressembler à un mec ou à un sac.

Pour compléter le look un petit chemisier chat avec col Claudine de chez Mark & Spencer, mon perfecto Brooklyn Bridge Factory et des slippers cloutées anglaises elles aussi, de chez Topshop. Une tenue parfaite pour une petite balade  en vélo sur les bords du canal et pour profiter des quelques rayons de soleil du jour.

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0014

IMG_9947

IMG_9951

IMG_9953

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0028

jean h&m /perfecto brooklyn bridge factory /chemisier Mark & Spencer /slippers Topshop / lunettes Camaïeu

 

L'occasion pour moi de vous présenter mon joli vélo Hollandais, mon fidèle destrier depuis déjà trois ans et j'espère que les voleurs Toulousains me laisseront encore faire des milliers de kilomètres avec avant de me le piquer (3 vélos volés à mon actif, et des dizaines pour l'ensemble de ma famille, qui sont eux aussi en bicyclettes).

Sinon je vis mes dernières heures de la vingtaine, tic-tac tic-tac, et la grande soirée à lieu samedi, PRESSION !! Tout est bien engagé et il faut maintenant qu'il fasse beau, je ne sais pas si je vais prier, faire une danse du soleil,  croiser les doigts ou tout en même temps, vous avez aussi le droit d'envoyer vos bonnes ondes (merci d'avance) !!

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne, 29 ans