L'intérieur d'un sac est très représentatif des goûts d'une personne, on sélectionne toujours les objets qui s'y trouvent avec beaucoup de soin car il ne s'agirait pas d'oublier  quelque chose d'essentiel. On  y trouve tout ce dont on a besoin au quotidien et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en fonction des métiers, passions et rôles au sein d'une famille l'intérieur des sacs diverge.

J'ai toujours aimé les photographies des petits objets perso du quotidien  et ce week-end je suis justement tombé sur une série très intéressante. Daniel Eckler, directeur artistique et designer a fouillé et immortalisé 100 sacs de personnes créatives, des concepteurs, des créateurs, des designers, des artistes, des photographes.

Cette série intitulé "Essentials", nous plonge donc dans les habitudes et la personnalité de ces créateurs, petits morceaux choisis.

01victorialing

Victoria Ling, photographe @ Victoria Ling

05FabrizioQuerida

Fabrizio Querida, designer @ Querida

 

06LetaSobierajski

Leta Sobierajski, designer @ Leta Sobierajski

 

AmyWoodside artiste

Amy Woodside, artiste @ Woodside

ellenvanderlaan

Ellen Van der Laan, directrice création @ Baggu

JianiLu

Jiani Lu, designer @ Jiani Lu

justinbroadbent artist

Justin Broadbent, artiste @ Justin Broadbent

KerryOCoy

Kerry O'Coy, co-créateur @ Fused Magazine

nicco

Nicco, fondateur @ A Summer shop

 

DanielBrokstad designer

Daniel Brokstad, designer @ Daniel Brokstad

 

ThibaultZimmermann art director

Thibault Zimmermann, directreur artistique @ Zim & Zou

 

YahLeng founder

Yah-Leng Yu, fondateur @ Foreign Policy Design

 

dans mon sac

Marie-Anne D, blogueuse @ Mister & Mrs D - le blog & assistante @ Barnabé aime le café

 Vous aurez noté que le dernier cliché est de moi, car il était rigolo de vous montrer mon "bordel" du quotidien. On a donc une paire de lunette de soleil et sa housse, ici des Rayban, un petit parapluie Mark & Spencer, un pochette Ak-lh , un porte cartes Barnabé aime le café, un baume à lèvre Mickey et un miroir de poche de chez H&M, un paquet de chewing-gum Stimorol, une housse de selle de pluie de chez Bikecap.com, un cahier Minnie, un petit bloc note de transport Muji, un stylo et un crayon, mon vieux téléphone pourri Samsung (qu'il faut que je change très rapidement), mon petit mp3 Samsung aussi que j'ai depuis plus de 5 ans et qui marche comme au 1er jour, ma tonne de clés, une poche pour les besoins de ma petite June, le tout dans un sac Moutarde très pratique Zara.

Voila vous savez tout de moi à priori... Et vous qu'avez vous dans votre sac ?? Racontez nous tout...

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne