J'aime la plage, j'aime la mer, et je nourris l'espoir d'un jour pouvoir vivre à l'année au bord de la mer ou de l'océan... Je ne sais pas trop dans quelle région du monde, mais quel bonheur de pouvoir en sortant du travail s'oxygéner les poumons, prendre un bon bol d'iode, et pourquoi pas faire un peu de surf.

Un look de plage pour moi c'est un look casual, qui permet tous types de mouvements et surtout avec lequel on peut s'assoir dans le sable sans craindre et pourquoi pas se rouler dedans.

 Il est vrai qu'un look de plage est différent selon les saisons, donc au printemps tout comme en automne, on peut souvent déjà (ou encore) intégrer un petit short et des tongs mais on garde surtout le tronc bien au chaud puisque le vent n'est jamais loin...

 

 

IMG_9638

IMG_9640

IMG_9646

IMG_9656

IMG_9664

IMG_9667

IMG_9685

Sweat Heretic London x Pimkie / short Only / sac Croix rouge Française /Lunettes Rayban / tongs Havaïanas

 

Ici donc un petit sweat gris de la collection Heretic London x Pimkie, vraiment bien sympathique très années 90 (j'adore), pas cher et avec un flamant rose dessus, il ne m'en fallait pas plus pour l'ajouter à mon panier d'achat, oui car la collection n'est pas dispo en boutique.

Le short vient de chez Only, vous avez peut-être remarqué que ce n'est pas la première fois que je mentionne cette marque, et bien c'est pour la simple et bonne raison que j'ai assisté en novembre à une vente privée Bestseller, c'est à dire Vila, Vero Moda, Only, Pieces, Jack & Jones. Vu que c'était une vente printemps-été et que nous rentrions dans l'hiver, j'ai donc patienté LONGTEMPS avant de pouvoir sortir mes trouvailles, je les égraine maintenant de tenu en tenu.

Pour transporter son bordel ses petites affaires, rien de mieux qu'un tote bag, ici celui de Hello it's Valentine pour la Croix Rouge (toujours dispo), offert par mon chéri pour nos 13 ans d'amour. Pour se protéger du soleil toujours mes Wayfarer blanches, cadeau de ma famille pour mes 25 ans, car si on a pas des Rayban à 25 ans c'est qu'on a loupé sa vie... Mes 25 ans sont tombés quelques semaines après cette fameuse phrase de Séguéla au sujet de Sarkozy... ça promet pour les 30. Entre mes orteils des Havaïanas achetées chez Century 21 (pour les connaisseurs) à New-York il y a déjà 4 ans, elles sont increvables et hyper confortables. Je crois malgré tout que je vais m'en racheter une paire cette année car je voudrais préserver un peu celle-ci !

Bon vous m'excuserez pour ma coiffure (j'espère) mais nous étions bien ventés, tout comme ce week-end à Toulouse, on est allé faire du vélo, je vous dis pas le pollen (dans la gueule) dans les yeux, dans la gorge, ça pique et ça gratte encore !!

Bonne semaine à tous et je vous retrouve très vite pour vous parler mariage, ou plutôt robe de mariée...

Marie-Anne