Avec l'arrivé du printemps on prend plaisir à dégager les affaires d'hiver et plus particulièrement les manteaux. Vive les trenchs, vestes en jean, perfectos,  surtout quand on est comme moi en vélo au quotidien, où la veste de mi-saison s'impose.

Il y a 3 ans j'ai investi dans mon premier perfecto, il était beau, c'était un Vero Moda et surtout c'était un 42*... Depuis j'ai perdu beaucoup de poids et fait maintenant entre une taille 36 et 38, il fallait donc remédier rapidement à ce manque évident (et cruel) dans mon dressing veste !!

Pendant les soldes je me baladais sur mes site "réguliers", lorsque je me suis rappelée qu'une marque Française de maroquinerie faisait elle aussi des soldes de temps en temps, et qu'en plus leurs produits sont juste à tomber par terre. Effectivement ça n'a pas loupé, Brooklyn Bridge Factory faisait des promos, après une petite hésitation sur ma taille S ou M ?? Me voila donc avec un perfecto noir dans le panier et quelques jours plus tard entre mes mains. Malheureusement nous étions en plein hiver il a donc fallu patienter pour pouvoir le sortir de son cintre, maintenant je le porte un jour sur deux, sauf qu'il fait déjà presque trop chaud pour le mettre (y-a plus de saisons ma bonne dame !!).

Au final je l'ai acheté en taille S, car de toute façon j'estime qu'on ne ferme pas un perfecto (sauf si il est vraiment long),  et qu'il faut également prendre en compte que le cuir avec le temps devient beaucoup plus souple et à même tendance à se détendre un peu.

La robe est une Only, elle est parfaite pour le printemps car très longue et en même temps légère, un bon compromis quand il ne fait pas encore 30°c et surtout qu'on n' a plus trop envie de mettre des collants. A mes pieds une de mes paires de chaussures préférées du monde entier et depuis déjà très très longtemps puisque j'en avais déjà en 5ème, la Stan Smith de chez Adidas. Il y a déjà 2 ans je discutais avec un vendeur de sneakers et là il m'annonce qu'Adidas stoppe la production... il m'en fallait avant qu'elle soit sold out partout, et une fois reçues chez moi j'ai appris qu'en fait il stoppait momentanément et qu'il les ressortiraient ensuite,pas grave j'étais contente de les avoir. Par contre on les voit absolument partout maintenant, dommage.

 

IMG_9283

petit photo bombing de June

IMG_9284

sac Gérard Darel 24h / lunettes Wayfarer Ray ban

IMG_9313

IMG_9312

IMG_9320

IMG_9321

IMG_9323

IMG_9315

IMG_9329

 

 

Ce soir on part à la mer pour Pâques, le kiff quoi, je vous souhaite à tous et à toutes un très bonne week-end et surtout de ne pas faire d'indigestion d'oeufs et autres lapins et poules en chocolat.

Les résultats du concours auront lieu à notre retour ou en début de semaine... suspense !!

Marie-Anne

* le perfecto Vero Moda en taille 42 est  à vendre