Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
14 avril 2014

Le retour des vide greniers par Mrs D

 

Avec le printemps viennent le soleil, les bourgeons, les sandales, le pollen(là j'aime beaucoup moins), mais surtout il y a le retour des vide-greniers, et ça c'est TROP chouette...

Quand en plus il fait super beau c'est encore mieux, dans le w-end nous avons donc fait quelques petites trouvailles...

Notre butin, des petits ramequins poires, pommes, coeurs, un petit pot en verre et des bols jaunes comme chez mes beaux-parents en Dordogne, bien old school !!

IMG_9419

IMG_9422

IMG_9431

IMG_9430

 

Un super coucou avec en prime la tyrolienne sur une balançoire (de retour de traite ??), une de mes tante (coucou Jacky) les collectionne, mais c'est mon tout premier coucou et je dois dire que je l'adore.

IMG_9421

IMG_9426

Un petit miroir à poser ou à accrocher, avec au dos un revêtement en très bon état  façon serpent.

IMG_9424

IMG_9434

 

Des petites maisons en bois, j'en rêvais quand j'étais petite et ma soeur en avait une, j'étais trop jalouse, je peux donc me rattraper maintenant.

IMG_9422

IMG_9425

IMG_9427

 

Le concours est toujours d'actualité ici, si ce n'est pas pour vous, allez jouer pour faire gagner un trophée à quelqu'un que vous aimez. Moi je dis ça je dis rien hein... et pour ceux qui n'auraient pas trouvé le nom de ma chienne j'ai ajouté des indices.

Bonne semaine à tous !!

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello!<br /> <br /> <br /> <br /> ravie de découvrir votre blog (via celui de Barnabé) que je mets en favoris tout de suite :-) et si j'ai bien fureté, queen J se prénomme June :-)
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité