Le temps passe vite et même si j'ai l'impression d'être en avance sur l'organisation de la big fiesta de mes 30 ans, je suis sûre qu'au final je vais être en retard sur certains trucs. Pour la déco c'est presque bon, faut dire que c'est le truc que je préfère du coup j'y mets toujours beaucoup de volonté, beaucoup de soirées sur internet, et un budget un poil conséquent, on a 30 ans qu'une fois, et tout ce que j'achète sera réutilisé derrière donc je ne culpabilise pas trop.

Comme d'habitude j'ai consulté ma source inépuisable d'idées, j'ai nommé Pinterest, (vous retrouvez d'ailleurs l'accès à nos 2 comptes sur le côté droit de la page), et je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire, du girly, du rose, du doré, du pompon, des ballons... fallait juste partir sur des pistes constructives et  c'est toujours sympa d'aller voir les réalisations des autres.

 

Inspirations chez  Pinterest

pink and gold

flower et glitter

paillettes or et rose

pompons

pompons et fleurs

 

J'ai presque tout trouvé chez 3 boutiques, Sous le lampion, My little day et Pivoine & Tapioca, en plus elles ont elles aussi des galeries de photos très inspirantes, livraisons rapides et j'ai même eu un petite sucrerie dans ma commande P&T.

 

Inspirations chez Sous le lampion

sous le lampion 2

sous le lampion 3

sous le lampion 4

sous le lampion 5

sous le lampion 6

 

Inspirations chez MyLittle Day

my little day

my little day 2

my little day 3

my little day 4

my little day 5

my little day 6

my little day 7

 

Ma sélection chez Sous le lampion, à partir de 2,60€

sous-le-lampion-pompons

 

Ma sélection chez My little day & Pivoine et tapioca

my-little-day-et-pivoine-et-tapioca

Sous le lampion / My little Day / Pivoine et tapioca

J'ai également acheté d'autres choses chez Oofête, c'est beaucoup moins glamour comme boutique en ligne, mais il y a un choix de dingue... cotillons, ballons, guirlandes, hélium...etc

Sinon j'espère que votre week-end fût bon, le notre a été bien rempli, on a commencé l'installation d'un dressing dans notre chambre, et un établi et des rangements dans la chambre d'ami, le tout avec de la récup' comme d'habitude, rien ne se perd tout se transforme. On a aussi fait quelques bons gueuletons en amoureux, au calme, on a voté, fait le marché, on est passé voir mon papi et voila le week-end touche à sa fin et dans quelques heures c'est déjà le retour à la réalité...

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne