Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
19 mars 2014

Mini monde par Mr D

En ce moment je regarde beaucoup les sites de miniatures, maquettes et modélisme (vous comprendrez plus tard...), et au fil de mes recherches je suis tombé sur le travail d' Akinobu Izumi...Waouuuu! Tout le monde connaît les maquettes de navires montées dans des bouteilles, mais tentez de créer une scène dans une fiole de 22 mm de haut sur 12 mm de diamètre et on en reparle!

C'est ce que nous montre cet artiste et maquettiste tokyoïte dans la série "a tiny world in a bottle", à l'aide de papier, liège, et paraffine pour l'effet liquide... c'est quand même hallucinant, je suis habile de mes mains, mais peut-être pas à ce point, jugez vous-même :

 

Vous pouvez trouver ses oeuvres sur Etsy, c'est très abordable et franchement original je trouve (et ça ne déplairait pas à Mrs D pour ses 30 ans...)

 

TinyWorld1

TinyWorld3

TinyWorld4

TinyWorld5

TinyWorld8

TinyWorld11

TinyWorld12

TinyWorld13

TinyWorld14

TinyWorld18

TinyWorld19

TinyWorld21

TinyWorld22

 

Bonne fin de semaine à tous, et pour les Toulousains vernissage vendredi soir à l'espace Croix-Baragnon, super expo à venir je pense.

Boris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité