Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
16 mars 2014

Dans nos oreilles # 5 par Mrs D

 

Ce week-end a été très bon, alors je voulais le clôturer en musique, voici donc ce qui tourne en boucle dans nos oreilles en ce moment...

 

 

dans nos oreilles mars 2014

 

1.  Mon chouchou Pharrell Williams vient de sortir son nouvel album, son 2eme solo, vous ne serez peut-être pas passé à côté car on l'a vu un peu partout en promo, mais bon je suis obligée de parler de lui... J'ai déjà écouté l'album plusieurs fois et je dois dire que j'adore, comme d'habitude, c'est frais, gai, funky, et surtout le matin pour se mettre de bonne humeur. Aujourd'hui j'ai sélectionné la 1ere chanson de la tracklist qui ouvre sur de la musique classique et qui est à mon sens une des meilleures de l'album, Marylin Monroe, faut dire que là aussi je suis un peu fan d'elle aussi dont je ne suis peut-être pas très objective. Il faut quand même savoir que l'album s'appelle Girl et qu'il le dédie aux femmes du monde entier, moi incluse donc, Merci Pharrell... (je t'aime)

 

 

 

2. Imagine Dragons est un groupe de Las Vegas, et on entend leur chanson Radioactive partout, je dois dire qu'elle est vraiment entêtante, et ce n'est pas pour me déplaire. Je dois même admettre que c'est la chanson que je chante le plus sur mes trajets de vélo quotidiens, car voila je l'avoue ici je chante, ou du moins fredonne en vélo... je vous rassure je ne suis pas en mode Castafiore, mais plutôt du genre discrète et avec les bruits ambiants de la ville, personne ne m'entend jamais. Bref, c'est une chanson que j'aime quoi, elle commence tout doucement et vous emporte au fur et à mesure, une tuerie.

 

 

 

3. Nous avons découvert cet après-midi cette chanson et on a tellement aimé qu'on la partage avec vous ce soir. Elle est de Talib Kweli, un artiste New-Yorkais qui fait du hip-hop underground (habituellement), mais qui nous sort une chanson toute douce avec Seu Jorge le pape de la nouvelle pop brésilienne. Des collaborations comme cela on voudrait en voir plus souvent, car c'est vraiment une belle réussite. La chanson s'appelle "Favela love" et le clip nous embarque dans les rues de Rio au bras notamment d'une jolie Carioca, j'espère que cela vous plaira, mais je peux vous dire que chez nous en cette fin de week-end ensoleillé et en étant fatigués* ça passe crème...

 

 

 

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, même si c'est pour nous dire qu'on a vraiment des goûts de chiotte en matière de musique !!

Passez tous une bonne semaine, bonne reprise pour les veinards qui avaient des vacances, et s'il vous plaît on croise tous les doigts pour que ce soleil reste un peu plus longtemps...

Marie-Anne

 

* nous avions la fête des 30 ans d'une amie d'enfance hier soir, 1ere d'une longue liste cette année, dont la mienne dans 84 jours exactement, alors aujourd'hui on est un peu ramollo... au passage encore Bon anniversaire ma  Maud !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité