Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
20 février 2014

Look du jour # 2 par Mrs D

 

Cela fait longtemps je n'ai pas parlé de mode, pas faute d'avoir des choses à vous montrer, cet hiver j'ai pas mal shopper et encore plus pendant les soldes, mais avec l'appareil photo que j'ai (attention message subliminal à ma famille), je ne peux prendre des photos que par grand jour, et nous venons de subir quelques mois de grisailles. Pour tout vous dire les seules fois où il faisait assez beau pour envisager une petite séance photo, nous sommes allez nous mettre au vert avec la chienne, et en 2 minutes j'étais pleine de boue des cuisses (à la hauteur de la chienne quand elle me saute dessus) et jusqu'à la pointe de la basket, bref, j'ai préféré attendre que le jour soit là plus longtemps et que le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez.

2 éléments soldés compose cette tenue, achetés en même temps chez mon cher suédois, H&M. Ce manteau était sur un portant je m'en approche puis une dame s'en empare, un coup d'oeil rapide et je vois qu'il a l'air canon, mais également que c'est le seul comme ça et qu'il n'est pas entre mes mains, oh misère... Un coup de chance le précieux avait une étiquette bizarre manuscrite, et j'ai bien vu que ça l'a rendu perplexe, elle l'a alors reposé... tel une lionne qui saute sur sa proie j'ai aussitôt attrapé le cintre... par chance il était en 36 (oui car je n'avais pas pu voir la taille jusqu'à ce moment là), et il tombe super bien, il était mien.

Le gilet vient donc de la même enseigne, quand je vois des pois je suis tout de suite attirée, que ce soit sur des fringues, de la déco, des tissus, j'avais déjà des sweats à pois et un gilet avec des coeurs, mais pas encore le combo gilet-pois, il était donc "nécessaire" que je reparte avec.

Le jean légèrement boyfriend mais pas trop vient de chez Kiabi, qui va bientôt devenir mon fournisseur officiel, allez-y sans préjugés, ils ont changé et on trouve vraiment beaucoup de choses très sympas ! Ce jean est ultra confortable, j'adore la coupe et il coûte 20€ et des broutilles... que demande le peuple ?

Les baskets compensées sont des le Coq sportif, modèle Monge, très confortable, j'adore les couleurs, achetées très bien soldées chez Javari. Je ne connaissais pas cette boutique en ligne et j'ai depuis re-commandé de nouvelles Adidas, rapide et avec des promos toutes l'année, la bonne affaire de la semaine !!

Le sac a un petit air de trapèze Céline, mais coûte beaucoup moins cher. Il vient de chez Zara et je dois avouer que j'ai du mal à ne pas l'utiliser tous les jours, ils sont forts ces Espagnols.

IMG_8779

IMG_8782

IMG_8784

IMG_8789

IMG_8790

IMG_8791

 

IMG_8786

 

IMG_8793

IMG_8794

manteau / gilet / t-shirt manche longue ajouré / chaussettes H&M

t-shirt manche courte (qu'on ne voit pas) / sac Zara

jean Kiabi / Baskets compensées le Coq Sortif

rouge à lèvre Kiko / sautoir sifflet Topshop

 

Il commence à faire un peu plus doux, je rêve secrètement (plus trop maintenant) de pouvoir porter mon nouveau perfecto... si c'est le cas j'essaye de faire des photos et je vous montre ça très vite. Maintenant qu'il va faire de plus en plus beau (auto-persuasion), je vous promet qu'il y aura de plus en plus de look par ici, féminins et masculins.

Bonne fin de semaine à vous,

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité