Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
10 février 2014

Les exploits de Queen J. par Mrs D

 

Je devais vous parler d'animaux et de papier et je vais vous parler d'un seul animal et de numérique...mais où va le monde !!

Il faut dire que je me suis enfin motivée à monter une petite vidéo de June, elle vous l'avait promis alors je n'allais pas y couper. Il fallait trouver quelques heures de libres à la suite car je trouve qu'il est très difficile de reprendre un montage en cours, j'aime bien bosser comme une acharnée mais finir en une fois, et avec les différents cadeaux de naissance j'ai patienté. Samedi c'était enfin bon j'avais du temps devant moi alors c'est parti mon kiki (c'était mon expression préférée étant enfant), en avant le montage. Dans cette vidéo vous verrez donc notre petite staffie de 7 mois (oui si vous n'aimez pas les chiens n'allez pas la voir...) et Mr D également, moi je suis toujours derrière la caméra, on voit mon ombre de temps en temps.

Comme d'habitude Youtube pourri un peu la qualité de la vidéo, dommage.

La vidéo est donc ici, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur Youtube ou en dessous de cet article.

 

June

 

June 3

 

 

Alors fortiche la petite non ???

Bonne semaine à tous,

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel amour cette petite June ! Ça fait très plaisir de voir des maîtres investis. <br /> <br /> Bise de la cousine Flo !
B
beau résumé d'une belle aventure: June est vraiment bien dans ses baskets et progresse en s'amusant. Au passage, un petit coup de chapeau à la camerawoman...!
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité