Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
6 février 2014

Dans nos oreilles # 4 par Mr D

 

Comme vous l'aurez remarqué (pour ceux qui ne me connaissent pas), j'aime bien le hip-hop...et d'outre-Atlantique plus précisément.

En fait c'est ce que j'écoute depuis..............toujours! Le truc c'est qu'il existe tellement de styles différents, de l'electro-rap au jazz, du slam, de la mélodie et des fois (si si, je vous jure!!!) des textes très riches. Du coup à chaque humeur du moment correspond un son qui va bien.

Voici donc ma sélection pour lutter contre la grisaille, très Oldschool je vous l'accorde!

 

dans nos oreilles février

 

1. Cette chanson sonne comme du bon son des années 90, et pourtant ThisisDA est un artiste anglais de 19 ans. Il sort son premier album ‘Super Arkane’ online uniquement, le 25 février prochain, le clip est à voir ici.

 

2. Un classique, Snoopzilla ,aka Snoop Lion, aka Snoop Dog,etc pour son dernier album, toujours ce rythme West Coast qui donne envie de rouler en Chevrolet Impala SS Convertible à los Angeles... à écouter là . Un album funk donc et vraiment tourné vers le passé, il n'y a qu'à voir la choucroute de Snoop, un régal pour les yeux...

 

3. Et enfin un autre grand classique, Busta Rhymes qui nous sort une belle collaboration avec d'autres monuments du rap US (dont Keany West, the BIGGEST ROCKSTAR in the world ;-)). Pour voir ce que ça donne c'est  ici. Je préviens pour les gens qui connaissent physiquement cet empereur du rap que nous ne l'avons pas reconnu tout de suite, il a à peu près doublé de volume (un hommage à Notorious B.I.G ? pas sûr !!), en tout cas ça surprend.

 

Bonne fin de semaine à tous, vous retrouverez Mrs D dans le week-end, ça parlera  papier et animaux.

Boris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité