Le foie gras, le chapon et la bûche sont digérés, on peut donc faire un petit flash back sur mes cadeaux maisons. Comme chaque année des créations homemade se trouvaient sous le sapin pour noël et ont fait plaisir, je vous fais donc partager mon travail.

Tout d'abord pour ma cousine Isabelle, pour qui j'essaie toujours de trouver quelques choses de ne pas encombrant (car elle vient de Paris en train) et de sympa pour la maison ou pour elle. Cette année ce sont des sous-verres en perles Hama, rose fluo et blancs, tous différents.

 

sous verre hama

 

Pour une copine j'ai fait un p'tit nuage et des gouttes toutes mignonnes, elle  a déjà tout installé sur une fenêtre à côté de son bureau chez elle...

 

nuage et gouttes

 

Zoé (ma nièce) a eu la suite de sa dînette, après les fruits pour ses 3 ans, voici les légumes. On a fait semblant de croquer les radis et de se piquer avec les piments et sur le moment Hugo (mon neveu, soit le cousin de Zoé) voulait lui aussi son assortiment de victuailles.

 

légumes hama zoé

 

Hugo justement 2 ans 1/2 est super fan de scooter, les chiens ne font pas des chats, je lui ai fait un p'tit t-shirt, qu'il a enfilé dès l'ouverture du paquet et qu'il ne voulait plus enlever. Peut-être faudra-t-il en faire d'autres exemplaires pour que ses parents ne pètent pas un câble en l'habillant le matin. J'ai fait réalisé le t-shirt chez Transhirt à Toulouse (rue Temponières), travail rapide et de qualité.

 

t-shirt scooter

 

Pour finir toujours pour Hugo et toujours en perles Hama, 2 petits scooters pour décorer sa chambre, comme pour le t-shirt il était hystérique, cette année Tatie Mayane a tapé dans le mille.

 

scooter hama hugo

 

J'espère que mes petites créations vous ont plu, je vous retrouve bientôt pour vous parler notamment d'un cadeau de naissance qui m'a demandé beaucoup beaucoup de temps mais que je dois normalement (si j'arrive à le finir ce soir) offrir demain... à suivre !

Marie-Anne