Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
25 décembre 2013

We wish you...

 

carte de voeux 2013

 

Oh, oh, oh, Boris, June et moi même vous souhaitons un très Joyeux Noël, nous espérons vous avez été gâtés, que le vieux barbu vous a déposé au pied du sapin ce que vous souhaitiez, et que vous vous êtes bien régalé... et surtout que la digestion n'est pas trop difficile !!

Je dois avouer que je suis bien contente que ce soit terminé car cette année c'était un vrai marathon de Noël, je vous raconte ça bientôt...

Avant ça je me repose un peu car je suis enfin en vacances jusqu'au 6 janvier et j'en ai grandement besoin, je vous laisse avec une chanson d'actualité, une chanson que j'ai beaucoup écouté ado, car Mariah était à cette époque au top de sa gloire, tout comme sa feu consoeur Whitney (mes idoles à l'époque). Cette version 2013 vient du très bon Jimmy Fallon (que j'adore, je regarde ses émissions sur Youtube), ainsi que le groupe The Roots (avec qui il collabore assez souvent), un groupe de rap très talentueux très influencé par le jazz, la soul, et le funk.

En musique ça donne ça, All I want for christmas is you...

Régalez vous, de la musique ou des petits chocolats de saison...

Au passage je vous précise que ce message est le 30ème du blog, déjà... comme je vous le disais il y a quelques temps...

Que le temps passe vite !!

 * Marie-Anne, Boris & June *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité