Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
8 décembre 2013

33 idées pour la botte du père noël... par Mrs D

 

Bonjour, bonsoir où que vous soyez dans le monde*,

 

Le dernier message concernant mon anniversaire et les cadeaux ayant suscité la curiosité de pas mal de lecteurs, et l'approche fatidique de LA fête de l'année, je me suis dit que j'allais vous faire une petite sélection d'articles (enfin 33 quand même).

Il y en a pour tous les goûts, les femmes, les fillettes, les dames, les messieurs, les garçonnets, les ados, les bébés, les mamies, des choses utiles, des gadgets, de quoi avoir du style, de quoi se faire à manger, ou se faire beau...

Le tout avec des liens vers des boutiques internet, vous pourrez donc shopper au chaud, au fond de votre canapé, et éviter la foule, les queues  aux caisses, la chaleur des magasins et le choc thermique qui va avec lorqu'on ressort, QUE DEMANDE LE PEUPLE?!?!

Je suis un peu votre lutin du père noël digital...

Honneur au sexe fort

idées cadeaux femmes

1. Cintre chat, UO ici

2. Infuseur thé guitare,

3. Coque Iphone 5 K7, chez Geek store

4. Moule à oeuf en silicone, dispo ici

5. Bonnet angora chat, Oysho

6. Sautoir renne, Virginie Millefiori

7. Chapeau Borsalino en jersey chiné, chez Monoprix

8. Coffret White Musk, de chez The Body Shop

9. Pull petits lapins, Oysho

10. Pochette pression en cuir, Barnabé aime le café

11. Étole en soie à pois,

 

idées cadeaux hommes

1. Clé USB harmonica chez Etsy

2. Tasse objectif appareil photo,

3. Huile pour barbe, ici

4. Montre en bois solaire,

5. Chaussettes Carhartt, ici

6. Bonnet Franklin & Marshall,

7.Casquette Obey, chez Citadium

8. Distributeur papier toilette Polaroll, ici

9. Bretelles en cuir, ici

10. Gants Carhartt,

11. Paillasson Slide to unlock, sur Geek store

idées cadeaux enfants

1. Cape de bain Barnabé aime le café

2. La même guitare que le bébé royal Georges, ici

3. Bambi à bascule Present time,

4. Éponge Reine, The Body Shop

5 Vide poche Werkhaus, ici

6.Sweat renard Mini Rodini, ici  

7. T-shirt noeud, Blune Paris là

8. Trophée de chasse, chez Mon joli shop

9. Coussin nuage Zü chez Noeuf

10. Lampe veilleuse ours Nanuk, ici

11. Dînette en carton Zoé de las cases, chez Bianca & Family

 

J'espère que ma sélection pourra vous être utile, j'ai personnellement bien progressé dans l'achat des cadeaux ce w-end, j'ai fait les plus importants et j' ai eu le plaisir de rayer pas mal de choses sur ma liste, il était temps de se bouger un peu !!

Bons achats et bonne semaine à tous,

Marie-Anne

 

*encore des lecteurs de nouveaux pays, l'Arabie Saoudite et l'Australie, Marhaba & Welcome !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité