Hello tout le monde!

Enfin ça y est, après tant d'années d'attente, Toulouse fait quelque chose pour les (nombreux) adeptes de la planche à roulettes...On a un vrai Skatepark urbain !!!

Le seul skatepark de Toulouse, aux Pont-jumeaux, est de nouveau opérationnel, plus grand, plus beau, et surtout plus exploitable. Datant des années 90, la mairie s'est décidée à investir,et a confié le travail à la seule entreprise spécialisée digne de ce nom : Constructo ! Encore des jeunes qui ont de la suite dans les idées.

La partie bowl est complétée par une ligne de street avec des tables de saut, des curbs, des rails... au total 1415 m² de surface, bien le double de ce qui existait!!!

index

avant

park2

pendant

park1

le projet en 3D

 

Du coup ça donne comme qui dirait envie de s'y remettre....en mode tranquille parce qu'on sent le poids des années sur les chevilles! Et je sais que c'est contagieux, je ne suis pas le seul trentenaire à y penser très fort. Retour dans les skateshop, Girl, Chocolate, Element, Independant, que de souvenirs...un petit tour (online malheureusement) chez Supreme NYC, où j'ai acheté ma première board et là on se met à hésiter pour de bon...petite sélection finale, reste à choisir! Et puis ils sont énervants avec leurs séries!!!

 

skates

 

Et puis je ne peux pas apprendre à June sans montrer l'exemple non? Je crois qu'on ira découvrir le lieu ce week end, si la météo le permet...

Bonne fin de semaine!!!

Boris