Bonsoir chers lecteurs(trices)!

Comme vous le savez déjà, nous étions à la campagne chez mes parents ces quelques derniers jours, le week-end pour Marie-Anne. Ils habitent en Dordogne, dans le Périgord vert, c'est (très) tranquille et super pour s'éloigner du vacarme urbain !

Au programme, balades en foret, chill out devant le feu de cheminée  et châtaignes grillées qui vont bien...On en a aussi profité pour récolter les derniers Kakis, Topinambours et Amours en cage, et se refaire l'intégrale des spécialités Périgourdaines, à savoir magret, foie gras maison,..., sans oublier d'arroser tout ça de grand vins de la cave paternelle !!!

Pour June c'était son premier séjour champêtre, et elle a.........ADORE ! Pas de laisse pour les balades, de grands espaces pour courir, des insectes et bruits bizarres de tous les côtés, de nouvelles odeurs, bref elle était trop contente.

Malheureusement nous n'avons pas eu un temps terrible, et nous nous précipitions dehors à  la moindre éclaircie ou quand la pluie se calmait,  pour gambader et prendre ces quelques photos.

 

1+2bis
3+4bis
5+6
7+8
9+10
11+12

Vivement le prochain séjour !

Bonne semaine à tous,

Boris