Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
14 novembre 2013

des expos et des idées cadeaux par Mrs D

 

Guten Tag*,

 

Mais que le temps passe vite, j'avais prévu d'écrire ce petit message dans le w-end, puisque nous étions au calme à la campagne, mais au final la flemme a eu raison de moi... Depuis mon retour lundi soir tard, j'ai tenté mais là c'était une question de temps, entre les courses (bin oui au retour d'un w-end de 3 jours et demi le frigo était désepérement vide), le rangement, la gym suédoise, un cadeau home made à finir pour demain matin, " The Mentalist" mardi soir, "Fait pas ci, Fait pas ça" hier soir, et les déjs avec les copines, bref le temps me file entre les doigts...

Bref il était grand temps d'écrire ce message car sinon il sera trop tard... Si vous êtes près de la capitale foncez à ces 2 expos :

affiches expos

 

Vous y retrouverez le travail de Jérémie Guneau, dont je vous ai déjà parlé ici.

- Inside Joel & Ethan Cohen, jusqu'au 23 novembre, donc vite, vite, informations ici.

- Las Noches de los muertos #5, jusqu'au 30, donc vous avez un peu plus de temps, infos ici

 

Si vous habitez en province, vous pouvez vous consoler en achetant les superbes sérigraphies de Jérémie, si ce n'est pas pour vous, alors peut-être pour faire un cadeau de noêl à un proche qui aime le cinéma, un frère, une tante, une cousine...

 

serigraphie-coen
sean-penn-serigraphie
jack-nicholson-serigraphie

 

Pour s'en offrir direction le blog de Jérémie ici.

Je trie les photos du week-end et je reviens vers vous,

Bonne fin de semaine à tous, on nous prévoit soit disant la neige, j'espère pas quand même.

 

Marie-Anne

 

* Beaucoup de lecteurs en Allemagne cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité