Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
5 novembre 2013

Nuancier Pantone # 2 par Mrs D

 

Bonjour à vous aux 4 coins du monde*,

 

Sur d'autres continents il fait encore beau, c'est même pour certains d'entre vous une autre saison, mais en France je peux vous dire que ca y est, l'automne est bien là. Cela fait 2 jours qu'il fait nuit 24h/24h (un peu Marseillaise la Toulousaine), il pleut et il y a un vent à décorner les boeufs, un vrai bonheur... C'est tellement déprimant que j'ai besoin de me replonger dans l'été et la chaleur.

Vous aviez apprécié visiblement la 1ere partie des photos, donc voici la suite de nos vacances à Ibiza. Du bleu toujours du bleu...

 

a1

a2

a3

a4

a5

a6

 

Voila j'espère que ces images vous auront un peu réchauffé, pour ceux qui en avait besoin, demain il paraît qu'il y aura un peu de soleil l'après-midi, je croise les doigts pour que ce soit vrai, car j'en ai grandement besoin.

Vivement ce w-end où nous partons nous mettre au vert en Dordogne.

En attendant bonne semaine,

Marie-Anne

 

* vous venez vraiment de partout, même des lecteurs à Monaco, la grande classe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité