Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
31 octobre 2013

Dans nos oreilles # 2 par Mrs D

 

Petit aperçu de ce qui tourne en boucle dans mes oreilles en ce moment :

 

 

dans nos oreilles modèle # 2

 

1. On ne peut pas se lever du mauvais pieds en écoutant cette chanson au rêveil, elle file la pêche, et vous rend heureux pour toute la journée. "Happy" de Pharrell Williams est issue de la bande originale du film d'animation "Moi, moche et méchant 2", et je ne vous présente bien sûr par ce grand artiste/producteur qu'est Pharrell.

 

2. A l'opposé se trouve "Voyou" de Fauve, ce collectif Français qu'on voit à l'affiche de  tous les festivals depuis quelques mois, et qu'on adore ou qu'on déteste. Vous l'aurez compris si j'en parle ici c'est que moi j'aime beaucoup. Les textes sont juste superbes et me touchent à m'en mettre des frissons, les mélodies sont belles et douces, et  j'adore le "spoken word", cette façon bien spéciale de chanter? rapper? parler?

 

3. Cette chanson porte vraiment bien son titre et est à la fois triste et porteuse d'espoir, c'est doux, c'est suave, c'est duveteux même, bref j'adore. , "Hope" de Kid Wise ce groupe de jeunes Toulousains qui monte qui monte, et dont l'EP "Rennaissance" est sortie physiquement depuis le début de la semaine. Pour tout vous dire, je les connais depuis un moment car ce sont des potes de ma petite cousine, Claire de la Plaza, et qu'elle a même réalisé 2 clips pour eux en 2012 pour le titre "Kid" et "Osiris".

 

Voila, vous avez de quoi remplir vos oreilles pour ce w-end de 3 jours, bon w-end donc, et à la prochaine...

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hope a nettement ma préférence. Merci Mrs D pour ce partage musical et bon weekend!
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité