Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
24 octobre 2013

Cadeau de naissance de Clément #2 et les 3 ans de Zoé par Mrs D

 

Salut la compagnie,

 

Je vais vous parler de la suite du cadeau de naissance de Clément, pas encore le SIOUPER cadeau, celui là n'est pas terminé (il faudrait, un jour, enfin il faudra), mais d'un autre petit cadeau en complément des autres.

Mais politesse oblige je commence par cette merveilleuse petite blonde, la grande soeur de Clément, "princesse flash" Zoé qui vient d'avoir 3 ans. Pourquoi "princesse flash" ? Parce que comme presque toute les petites filles elle aime les trucs de princesse, roses, qui brillent, mais est en parallèle super fan de Cars (les chiens ne font pas des chats), et donc de Flash McQueen. Du coup pour son anniversaire j'ai trouvé dans l'été une gourde Cars 2 (son préféré comme son père), je me disais qu'il fallait bien avoir une gourde à son âge, pour faire des pique-niques avec sa classe lors des sorties scolaires. Puis j'ai trouvé bien plus tard un livret à peindre "Cars" (toujours), avec de la peinture, et les pinceaux, j'ai trouvé ça sympa, elle aime les travaux manuels (comme sa mère et sa tante). Et le dernier mais pas des moindres, le cadeau homemade, des fruits de dinette en perles Hama.

Je jouais petite avec ces petites perles cylindriques, mais je les redécouvre avec plaisir, c'est super facile, on avance rapidement, et on peut vraiment faire beaucoup de choses avec. Je suis d'ailleurs déjà sur d'autres projets avec ces perles. Vous trouverez pas mal de motifs sur mon compte Pinterest, lien dans la colonne en bas à droite.

Au final Zoé a voulu boire dans sa gourde pas longtemps après l'avoir déballé, puis voulait ouvrir le kit de peinture pour redonner un peu de couleurs à son cher Flash McQueen, mais les fruits l'on laissé assez perplexe, et je pense qu'elle aura besoin de les voir dans le contexte d'une dinette pour les trouver plus intéressants.

 

1+2

 

 

3+4

 

 

5+6

 

Pour Clément mon petit chenapan, un renard trop trop mignon (faut le dire en ayant l'air bien niais), pour compléter la déco des murs de sa petite chambre. Peut-être vais-je lui faire d'autres animaux pour noël, je vais voir...

J'ai dû l'offrir directement à ses parents car ce petit coquin n'a pas daigné se réveiller lors de notre présence, comme si il avait pu ouvrir le paquet tout seul, nous étions déçu, mais bon la prochaine fois qu'on le voit ce sera pour son baptême, donc il sera bien à un moment éveillé, ne serait ce que quand le prêtre lui mettra l'eau bénite sur la tête...

 

7+8

 

Passez une bonne fin de semaine, moi je serai pas mal en cuisine, parce que j'ai mon cher beau papa de passage à diner, et l'anniversaire de ma grand-mère en famille (une vingtaine de personnes quoi, mais je fais juste une partie du dessert), et puis surement un petit vide grenier ou deux...

Vivement!

 

A bientôt,

Marie-Anne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité