Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mr and Mrs D *
22 septembre 2013

Le temps passe vite... par Mrs D

 

Ce matin là il faisait gris et il pleuvait, j'étais très très fatiguée, stressée, en retard, surexcitée, mais je le savais cela allait être une bonne journée... J'avai plusieurs RDV et j'avais peur, pas de ce qui m'attendait, mais plutôt que tout ne soit pas à la hauteur de mes exigences et/ou espérances... Vous le découvrirez au fil du temps mais je suis une perfectionniste qui n'atteint jamais la perfection...  J'avais beaucoup travaillé jusqu'à ce 22 septembre 2007 et j'avais embrigadé avec moi dans les préparatifs nos familles et quelques amis...

Au final ça a été un des jours les plus joyeux et beau de ma vie, mais un jour où j'ai beaucoup pleuré aussi... il a suffit d'un petit mot de 3 lettres et nous étions unis pour la vie...c'était il y a 6 ans et c'était le jour de notre mariage.

Nos familles, nos amis, un cadre que nous aimions, une ambiance qui nous ressemblait, de quoi festoyer jusqu'à l'aube, il n'en fallait pas plus pour faire de cette journée un évènement inoubliable... Comme je le précisais en tout début de message, il ne faisait pas très beau, et si le ciel nous a un peu épargné (j'ai dit un peu hein) durant la cérémonie et le trajet en décapotable des années 30, il s'en est par contre donné à coeur joie pour le cocktail en extérieur (le bonheur quoi), et pendant une bonne partie de la nuit. J'imagine que vous connaissez le proverbe "mariage pluvieux mariage heureux", autant vous dire que nous n'avons pas non plus été épargnés par cette maxime populaire, et que si elle fait plaisir de la 1er à la 10 eme fois, elle commence à agacer sévère lorsqu'on a les gouttes de pluie dans les yeux dans la décapotable, et le maquillage qui coule à la suite de cet épisode malheureux, et pire  quand il faut déménager en catastrophe les 3 tables remplies de petits fours, soupes froides, coupes de champagne...etc dans un tout petit espace de la grange où l'on dînait ensuite...

En attendant ce proverbe à l'air de se confirmer puisque effectivement notre mariage est très heureux, et je n'en reviens pas que cela fasse déjà 6 ans...

6 ans que je porte ton nom, 6 ans je me promène avec cette bague que j'aime tant et qui me rappelle cette belle journée, 6 ans que je suis fière d'être ta femme et que tu sois mon mari, 6 ans d'amour, 6 ans de complicité...

Je dois avouer qu'en écrivant tout ça je suis un peu émue, donc place à quelques images de cette journée fabuleuse !

 

mariage 1

mariage 2

2490_1121086146865_6516_n

 

Bon voila pour ce post mielleux, gnagnan, culcul la pral' et dégoulinant d'amour... je pense que j'ai définitivement fait partir les quelques lecteurs masculins qu'il y avait par ici !!! Revenez, je vous rassure c'est pas notre anniversaire de mariage tous les jours...

Bonne fin de week-end à tous,

Marie-Anne D.

 

Photos du haut par le photographe officiel de la mairie de Toulouse, photos noir et blanc ainsi que la dernière Claire Delfino.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Cécile, ça donne envie de continuer à écrire!!<br /> <br /> Bopapa on le sait que tu es sentimental, mais on t'aime comme ça...
C
Félicitations pour tout, du mariage au blog. Ça fait rêver un couple comme vous, merci pour ça aussi!
B
ben... moi aussi je suis un peu ému à la fin du texte... bopapa trop sentimental...!
* Mr and Mrs D *
  • Lifestyle, mode, cuisine, vintage, bricolage, art, jardinage... Le blog mixte et éclectique de Boris D. et Marie-Anne D., un couple d'épicuriens qui partage ici son amour des belles et bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instalife
Publicité