Bonsoir, ou bonjour (ça dépend à quelle heure on lit ce message!),

Le 2 septembre dernier est né un petit Clément. C'est mon 3 eme neveu, le fils de mon grand frère et de ma (très) belle soeur, le petit frère de sa grande soeur de presque 3 ans Zoé,  et le cousin d'un mon autre neveu Hugo.

Bref, nous l'attendions tous avec impatience, et comme j'étaits super motivée j'ai commencé un SIOUPER cadeau de naissance. Trouvé sur Pinterest, j'ai imprimé le patron, acheté tout le matos, et commencé en trombe lors d'un pont de mai à la campagne... J'avais plutôt bien avancé et puis une chose en entrainant une autre, j'ai un peu laissé tombé le bébé... En août ultra boosté par le soleil et la mer je m'y remets (pendant une sieste de mon cher et tendre), puis quelques jours plus tard il était temps d'accueillir June (notre chiot) a la maison, et sachant que je reprenais le travail quelques jours plus tard, j'ai favorisé l'attachement avec elle plutôt que de finir LE cadeau officiel de naissance.

Je ne comptais pas arriver les mains vides à la maternité dans tous les cas, et j'avais prévu d'offrir des bavoirs Barnabé aime le café, je sais que ça fait toujours plaisir...

Mais j'avoue que le SIOUPER cadeau ne se fait pas tout seul, et que pour être SIOUPER il va demander encore un peu de travail...  il fallait quand même un cadeau home made pour ce petit chouchou d'amour, et surtout avant qu'il sache marcher...

Alors du coup je me suis tourné vers un ouvrage beaucoup plus simple, plus rapide et pour lequel j'avais tout le matériel (chose rare et qui fait trop plaisir), j'ai donc réalisé son prénom en tricotin. J'ai trouvé le tuto ici,  ça a fleuri partout sur la blogosphère et sur Pinterest, ce n'est pas une nouveauté, mais cela faisait longtemps que je voulais essayer. Je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat final, (3615 éternelle insatisfaite), le n est MOCHE MOCHE, et les photos ont été faite rapido, parce que mon frère passait par là et que j'ai voulu lui donner le cadeau au passage. Heureusement Clément ne devrait pas m'en vouloir, ou du moins pas tout de suite.

Je mettrai des photos de la mise en situation dans la chambre du petit prince, si ses parents (qui devrait normalement passer par ici) ont la gentillesse d'en faire quelques une in situ.

 

 

test mise en page

 

Guitare Barnabé aime le café / Mickey et bambi chinés en vide grenier / miroir soleil vintage ebay

 

 * * * * * * * * *  * * *Bienvenue Clément !* * * * * * * * * * * 


Du coup des news du cadeau Officiel dans j'espère pas longtemps, teasing teasing...

 

Tatie (Gaga) Marie-Anne